StarWars Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Day of Defeat Source a besoin de vous !!

4 participants

Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Staff.FP Mer 5 Juin 2013 - 13:26

Bonjour a tous ,

Je suis FP, alias Staff.FP.
je suis Leader de la Team Neolix , et aussi Organisateur de tournoi Dods et CSGO avec L'ange, sur mon site : www.riskcup.net

Je viens vers vous car j'ai pour souhaite depuis bientôt 1 ans de revitaliser la communauté dods sur les compétitions, war , ambiance, serveurs FFA...
Actuellement j'essaye de contacter un maximum de joueurs et de personnes apte a diriger des équipes pour que de nouvelles équipes se remonte pour faire de la war. pour le moment cela se passe bien !!

C'est pourquoi je viens vers vous car jouant regulièrement je vois quelque membres de votre comunauté encore actif, et vu que vous aviez une équipe war sur LGZ . je voulais savoir si cela ne vous intéresserai pas de refaire une LU dods pour faire des compétitions, war fun ?

J’espère que vous allez y réfléchir et nous rejoindre. se serai super sympa.

Si vous avez quelconque question a me poser ou service a me demander je suis a votre disposition.

Merci d'avance.

A bientôt.

Staff.FP

Peace is my name, Maker is my Job ! Peacemaker !!

Staff.FP

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par rozix Sam 8 Juin 2013 - 23:38

DODs n'est plus un jeu d'actualité au sein de cette communauté. Seuls 2 ou 3 y jouent encore Wink. Donc tu imagines bien qu'un LU est tout simplement impossible, par le nombre et l'envie....

Bien courageuse qu'est ta démarche. Bonne chance ^^
rozix
rozix

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Staff.FP Dim 9 Juin 2013 - 12:39

Merci de ta réponse Rozix ! je me sentais un peu seul !! Smile

Staff.FP

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par rozix Dim 9 Juin 2013 - 21:52

C'est bien pour ça que j'ai répondu Wink . Personne n'ayant jugé utile de répondre....
rozix
rozix

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Wattoo Dim 9 Juin 2013 - 22:21

Et bien Rozix, #lemecquisemeledetrucquileregardentplus, tu saura que nous avons pris le temps d'au moins poser la question aux principaux concernés, ce qui semblait la moindre des choses. Quand on sait pas, on se tait, ou alors c'est qu' on a envie de faire chier Smile
Effectivement FP, trop peu de joueurs de notre communauté semblent intéressés par cette idée, ce sera donc sans nous !
Ceci dit, il semblerait que nos membres t'avaient déja fait part de ceci par mp via steam quand tu leur avais demandé.
Bon courage à toi dans cette aventure, et bon courage aussi à ceux qui s'emmerdent tellement qu'ils finissent par rôder pour flairer les mauvais coups.
Wattoo
Wattoo
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Valleraugue

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Tauntaun Lun 10 Juin 2013 - 1:21

Comment ça branche !!!!

Pour rebondir sur ce qui a été dit, DoD:S n'a fait l'objet d'aucune mise à jour concrète en vue d'améliorer le jeu depuis sa sortie....

Pour ma part, j'ai toujours regretté DoD:1.3, de par sa richesse, tant sur le nombre de maps que sur la diversité des armes.

Source n'a pas vraiment repris ces atouts et a en plus délaissé le jeu, le rendant "selon moi" obsolète.

Même si ta demande (Staff.FP) est courageuse, je ne pense pas que tu trouveras vraiment preneur ici.

Courage !!!! cheers

Tauntaun
Tauntaun
SWT
SWT

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs

https://www.youtube.com/user/starwarsteam?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Wattoo Lun 10 Juin 2013 - 7:13

Je ne branche pas, je me permet juste de rire un bon coup Smile
Quand certains se seront investis autant que nous dans une communauté, ils pourront se permettre de faire des réflexions sur notre vitesse à répondre à un message Smile
En attendant, ça ressemble plus à un comportement déplacé.
Et désolé FP pour cette "explication" avec un ancien "membre", tu n'étais pas concerné Smile
Wattoo
Wattoo
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Valleraugue

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Staff.FP Mer 12 Juin 2013 - 5:48

Aucun soucis !! a chacun son boulot Wink  étant aussi Leader d'une team, je connais cette dure tache !

Staff.FP

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day of Defeat Source a besoin de vous !! Empty Re: Day of Defeat Source a besoin de vous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum